En ce moment
 
 

Angleterre: le quadruplé "quasi impossible" pour Manchester City, selon De Bruyne

Angleterre: le quadruplé
Le milieu de terrain de Manchester City Kevin De Bruyne lors du match contre Chelsea à Wembley le 24 février 2019Glyn KIRK

Un inédit quadruplé championnat-Coupe de la Ligue-Coupe d'Angleterre-Ligue des champions est "quasiment impossible" à réaliser pour Manchester City, a estimé dimanche le milieu de terrain belge des Citizens, Kevin de Bruyne.

"C'est quasiment impossible. Je ne pense pas qu'il soit possible de remporter tous les matches. Si vous regardez notre calendrier, je pense que, sur tous les matches, on aura un désavantage physique et mental", a expliqué le joueur de 27 ans.

"On joue nos matches avant les autres, qui pourront se reposer. C'est pareil en Ligue des champions. Ce sera compliqué", a souligné De Bruyne, rappelant que l'encombrement de la fin de saison allait compliquer les ambitions des Skyblues.

Déjà vainqueur de la Coupe de la Ligue, City s'est qualifié samedi pour la finale de la FA Cup. Les hommes de Pep Guardiola sont également en course en championnat, où ils sont deuxièmes à deux points de Liverpool, et en Ligue des champions, où ils affrontent Tottenham en quarts de finale.

Même l'entraîneur mancunien a admis que remporter tous les trophées cette saison serait "presque impossible".

Vos commentaires