Coupe d'Europe: pour Toulouse-Bath, Holmes titulaire, Ramos sur le banc

Coupe d'Europe: pour Toulouse-Bath, Holmes titulaire, Ramos sur le banc
L'ouvreur australien de Toulouse, Zack Holmes, lors d'un match de phase de poules de la Coupe d'Europe face aux Wasps, à Ernest Wallon, le 15 décembre 2018REMY GABALDA

L'ouvreur australien de Toulouse Zack Holmes récupère une place de titulaire dimanche contre Bath, match de la 6e journée décisif pour la qualification en quarts de finale, au détriment de l'arrière polyvalent Thomas Ramos, l'un des deux seuls changements dans le XV de départ.

Ramos, titulaire impuissant une semaine auparavant lors du choc de la poule 1 perdu au Leinster (29-13), débutera sur le banc pour couvrir les postes d'ouvreur et d'arrière, où l'encadrement maintient Maxime Médard.

La ligne de trois-quarts (Huget, Guitoune, Ntamack, Kolbe) sera la même qu'à Dublin, à ceci près que les ailiers Yoann Huget et Cheslin Kolbe changent de côté.

L'autre changement concerne les avants: le flanker Louis Madaule prend le maillot N.6 que François Cros portait à Dublin.

Le XV de départ: Médard - Huget, Guitoune, Ntamack, Kolbe - (o) Z. Holmes, (m) A. Dupont - Elstadt, Kaino, Madaule - Tekori, R. Arnold - Faumuina, J. Marchand (cap.), Castets

Remplaçants: Ghiraldini, Baille, Aldegheri, Faasalele, Placines, S. Tolofua, S. Bézy, Ramos

Vos commentaires