En ce moment
 
 

Disparition de Maddie McCann: une adolescente disparue en Belgique victime du principal suspect?

maddie

Le principal suspect dans la disparition de Maddie McCann pourrait avoir commis un crime en Belgique. Le parquet de Bruges a exhumé un dossier de 1996: celui de la disparition et du meurtre de Carola Titze, une jeune allemande enlevée à la mer du Nord. Un suspect avait été désigné mais jamais identifié.

Les dernières images de  Carola Titze, une jeune adolescente allemande, sont des prises de vue familiales tournées sur la digue de la côte belge au Coq (voir vidéo en haut de l'article). Peu de temps après la jeune fille disparaît. Des battues sont alors organisées à l'époque. Son corps mutilé est finalement retrouvée 6 jours plus tard par des hommes de la force navale dans les dunes  à quelques pas d’un domaine militaire.

Très rapidement, un homme est recherché, il s’agit d’un allemand qui avait passé du temps avec Carola notamment en discothèque. Un portrait-robot est établi mais personne ne sera identifié.

Grab_20200606_114850_599

"Nous devons encore faire des vérifications"

Le suspect pourrait être Christian Bruckner. Il est aujourd'hui le principal suspect dans la disparition de Maddie McCann enlevée en 2007 au Portugal. En 1996, il aurait eu 19 ans, soit à peine quelques années de plus que Carola. Fien Maddens – substitut du procureur du roi – Bruges, réagit: "Nous devons encore faire des vérifications et analyser l’ensemble du dossier. Nous allons très certainement le faire pour essayer de trouver des éléments concordants."

En Allemagne, Christian Bruckner est également suspectée dans la disparition d’Inga en 2015 une enfant de 5 ans. Comme Maddie McCann, elle n’a jamais été retrouvée.

 

Vos commentaires