Accueil Actu

Elle meurt électrocutée en prenant un selfie sur le toit d'un train

La mode des selfies peut être dangereuse. Ana, une ado de 18 ans, est décédé après avoir été électrocutée alors qu'elle se prenait en photo.

Ana Ursu, 18 ans, passait son temps à prendre des selfies. Malheureusement, cette "manie", lui a été fatale car, alors qu’elle se trouvait sur le toit d’un train, elle a voulu immortaliser ce moment et a été électrocutée, rapportent de nombreux médias étrangers.

La jeune femme s’était rendue à la gare avec un ami pour prendre un selfie spécial et le poster sur Facebook. Mais quand elle s’est couchée sur le toit du train et qu’elle a levé sa jambe dans les airs, elle a pris feu et est devenue une torche humaine. Sa jambe a touché un fil électrique qui a envoyé 27.000 volts dans son corps.

L’ami qui se trouvait avec elle sur le toit du train a été propulsé par la force de l’explosion. Un passant a mis sa propre vie en danger en montant sur le toit pour enlever les vêtements en feu de la jeune fille avant d’appeler les services de secours.

Les deux ados ont été emmenés à l’hôpital en hélicoptère, mais le corps d’Ana était brûlé à plus de 50% et elle est décédée. Son ami, qui a survécu, a expliqué qu’elle avait voulu prendre le "meilleur selfie" et qu’ils ne s’étaient pas rendu compte du danger.

À la une

Sélectionné pour vous