Accueil Actu

En t-shirt et bottes de moto, Charles Michel tombe par hasard sur François Hollande dans le sud de la France

Lors d’une balade en moto sur les routes du sud de la France en compagnie d’Amélie, Charles Michel est tombé par hasard sur une petite fête organisée à l’occasion de l’anniversaire de François Hollande, peut-on lire ce mardi matin sur le site de l’Écho.

Charles Michel a pris quelques jours de vacances et en a profité pour partir avec sa compagne Amélie, en moto sur les routes de France et notamment du sud. Lors d’une de ses virées dans un village varois, il est tombé nez à nez avec le secrétaire général de L’Élysée, Jean-Pierre Jouyet. Quelques minutes après est arrivé Bernard Cazeneuve, ministre de l'Intérieur, qui lui a demandé de rester boire un verre, car François Hollande était en route, rapporte ce mardi matin le journal L’Écho.

Cette rencontre s’est passée dans le village d’Aiguines dans le Haut-Var le mercredi 12 août, et il semblerait que notre premier ministre soit en fait tombé sur le petit groupe qui s’était réuni pour l’anniversaire du président français. Ce dernier aurait même d’ailleurs failli faire un tour sur la moto de Charles Michel.

Notre premier ministre a donc assisté par hasard avec sa compagne et vêtu d’un t-shirt et de bottes de moto au 61e anniversaire de François Hollande.

À la une

Sélectionné pour vous