En ce moment
 
 

Plus de 50 degrés dans certaines villes en Italie: la chaleur entraîne des comportements très inquiétants

Notre météo n'est pas terrible pour un début août. Dans le sud de l’Europe, en revanche, on suffoque.

Alerte canicule sur 13 départements français, les bouches du Rhône, l’Ardèche, le Var notamment. Les températures dépasseront encore allègrement les 35 degrés aujourd’hui.

En Italie, c'est incroyable, le thermomètre a affiché près de 50 degrés dans certaines villes. Les italiens n'en peuvent plus, comme l’explique Anne le Nir sur Bel RTL.  Pas de trêve tant que Lucifer, nom donné à l’anticyclone nord-africain, sera présent.


Plus chaud qu'à Abu-Dhabi 

De fait, hier, dans les rues de Florence, Rome ou Venise, c’est comme entrer dans un sauna. A la chaleur torride s’ajoute un taux d’humidité insupportable.   L’eau des fontaines qui coule encore reste un moyen de secours, mais il est insuffisant sous des températures qui dépassent celles d’Abu-Dhabi et qui entraînent des comportements évocateurs de folie.

 
Tuée pour des miettes de pain

Ainsi, en Sardaigne, un jeune homme a tué sa compagne  au prétexte qu’elle lui avait reproché d’oublier des miettes de pain sur la table qu’il devait nettoyer.

 
Ebats en pleine rue

A Venise, Lucifer semble stimuler la transgression. En témoigne la photo d’un couple de touristes anglais entièrement nus et en plein ébat sexuel sur un ponton.

Vos commentaires