En ce moment
 
 

Un frère et une soeur filmés en plein inceste dans un ascenseur

 
 

Un frère et une soeur filmés par des caméras de sécurité en plein inceste dans un ascenseur d'une gare en Ecosse ont été laissés libres mais placés sous contrôle judiciaire vendredi par la justice, évitant la prison.

L'ancien soldat Richard Finlayson, 21 ans, et sa jeune soeur Kirsty, 18 ans, ont été filmés par les caméras de sécurité dans un ascenseur de la gare de Motherwell, près de Glasgow, le 27 juin. Tous deux ont plaidé coupable pour les faits d'inceste qui leur étaient reprochés. Le juge Ray Small a souligné combien les faits étaient " difficiles à comprendre et inacceptables pour la plupart " des gens, mais n'a pas imposé de peine de prison, compte tenu de l'absence de casier judiciaire et de la " vulnérabilité " des deux accusés.
Le frère a été placé sous contrôle judiciaire pour deux ans, et inscrit sur le registre des agresseurs sexuels, sa soeur étant mineure - 17 ans - au moment des faits. La jeune fille a été placée sous contrôle judiciaire pour un an. Elle a expliqué au tabloïd The Sun qu'elle était à l'époque " sans domicile fixe, avait bu et avait besoin d'aide ". " Ce n'est pas une excuse, mais je ne peux vraiment pas me rappeler ce qui s'est passé ", a ajouté Kirsty Finlayson, qui dit avoir éclaté en pleurs, "dégoûtée d'elle-même", en rentrant après les faits.
Elle vivait à l'époque dans un centre d'accueil et avait rencontré son frère dans l'intention de lui emprunter de l'argent.
Richard Finlayson a pour sa part confié au Sun que c'était "un moment de folie" et "une décision stupide et mauvaise" .

 

Vos commentaires