En ce moment
 
 

Un nouveau-né retrouvé mort aux Pays-Bas, dans un sac poubelle: la mère pourrait être belge, elle est activement recherchée

Un nouveau-né retrouvé mort aux Pays-Bas, dans un sac poubelle: la mère pourrait être belge, elle est activement recherchée
 
 

Une très petite fille, née il y a peu, a été découverte morte mercredi à Wernhout, aux Pays-Bas, juste de l'autre côté de la frontière belge. Le corps a été retrouvé dans un parc, selon la police locale. 

La police a reçu un appel d'un témoin vers 17h30. La télévision régionale Omroep Brabant rapporte que le corps a été découvert dans un sac à déchets verts à côté d'une poubelle. Mais un porte-parole de la police n'a pu donner aucune information à ce sujet.

La police n'exclut pas que la mère du bébé vive en Belgique, car Wernhout est limitrophe des communes belges Hoogstraten et Wuustwezel. Les forces de l'ordre la recherchent activement.

Selon Het Laatste Nieuws, la police précise qu'elle fera tout son possible pour retrouver également les proches de la petite fille. En cas d'échec, son profil ADN sera stocké dans une base de données. La jeune fille sera ensuite enterrée à Zundert, la municipalité où elle a été retrouvée. "Mais espérons qu'avec notre enquête, nous pourrons retrouver la mère", a conclu le porte-parole de la police.




 

Vos commentaires