En ce moment
 
 

"Au secours, on a un enfant": prise au piège après l'explosion à Paris, elle appelle à l'aide

Une explosion d’envergure a eu lieu ce matin à Paris dans le 9e arrondissement, rue de Trévise. La piste d'une fuite de gaz est privilégiée pour l'instant pour expliquer le sinistre. À 13h15, le bilan fait état de deux morts. Une femme et un enfant se sont retrouvés prisonniers au premier étage.

Samedi matin, une explosion due au gaz a eu lieu dans un immeuble au coeur de Paris. Deux pompiers ont perdu la vie. Une quarantaine de personnes ont été blessées, dont dix grièvement, selon le Parquet de Paris. Les autorités avaient un moment annoncé un bilan de quatre morts, deux pompiers et deux civils, avant de rectifier. Parmi les personnes grièvement blessées, trois d'entre-elles, des civils, ont leur pronostic vital engagé.

Suite à l'explosion, une femme s'est retrouvée prisonnière du premier étage de l'immeuble concerné avec un enfant. Elle s'est mise à crier pour être secourue. "Au secours, on a un enfant", a-t-elle lancé. Plusieurs personnes ont tenté de lui venir en aide en approchant une échelle qui se trouvait à proximité tandis que d'autres immortalisaient la scène.

Grab_20190112_140105_623


On ignore encore combien de personnes se trouvaient avec elle et si ces personnes ont pu rapidement être évacuées par les sapeurs-pompiers.

Vos commentaires