En ce moment
 
 

Affaire Delphine Jubillar: une Peugeot blanche a été analysée par les enquêteurs

Affaire Delphine Jubillar: une Peugeot blanche a été analysée par les enquêteurs
© Image Belga
 
Delphine Jubillar
 

L'information est rapportée par nos confrères de BFM TV. Une Peugeot 306 blanche, appartenant à une connaissance du couple, a été analysée par les enquêteurs. Des prélèvements ont été faits et un produit permettant de révéler les traces de sang a été passé. Les résultats ont été négatifs, précise le média français. Aucune trace d'ADN appartenant à Cédric ou Delphine Jubillar n'a été trouvée. Un pull découvert à l'arrière du véhicule doit encore être analysé. 

Les enquêteurs se sont mis sur la piste de ce véhicule après avoir recueilli le témoignage d'un ancien co-détenu de Cédric Jubillar. Ce dernier avait affirmé que l'homme lui avait confié avoir transporté le corps inerte de son épouse dans une voiture blanche. "Il a eu de l'aide par rapport à une voiture. Il a dit qu'il a récupéré une voiture blanche", avait-il assuré selon des déclarations rapportées par BFM TV. Les enquêteurs s'étaient donc intéressés aux Peugeot blanches dans l'entourage du couple Jubillar. 

Delphine Jubillar, infirmière dans une clinique d'Albi, alors âgée de 33 ans, a été vue pour la dernière fois dans la soirée du 15 décembre 2020, dans sa maison de Cagnac-les-Mines, le village proche d'Albi où elle vivait avec son mari et ses deux enfants. Même s'il clame son innocence, mettant en avant l'absence de scène du crime ou de preuve irréfutable, Cédric Jubillar a rapidement fait figure de principal suspect pour les enquêteurs.


 

Vos commentaires