Accueil Actu

Attentats à Paris: Reynders annonce une 3ème victime belge après les deux Liégeois Milko et Elif

On était sans nouvelle d'une troisième personne d'origine belge à Paris. Tard dans la soirée samedi, le ministre des Affaires étrangères a tweeté ce qu'on redoutait. Il est décédé, portant à 3 le nombre de victimes belges sur les 129 morts (bilan provisoire compte tenu des 99 blessés dans un état grave).

Les avis de recherche se multipliaient sur les réseaux sociaux pour retrouver Milko Jozic et sa compagne Elif Dogan. Tous deux sont Liégeois et se trouvaient à Paris durant les attaques qui ont fait 129 morts, dont au moins ces deux Belges. Ce samedi après-midi, l'ex-femme de Milko a communiqué la triste nouvelles: les deux disparus sont morts dans les attaques.

Très inquiets, leurs proches étaient sans nouvelles d'eux depuis vendredi soir. Milko devait prendre un avion à Paris pour rejoindre la Chine et Elif avait un rendez-vous ce samedi matin. Ils ne s'y sont jamais présentés.

La Province de Liège a présenté ses condoléances aux familles. Un registre de condoléances est accessible à l'Hôtel de Ville de Liège. 

Le ministre des Affaires étrangères Didier Reynders avait annoncé dans le RTLINFO 19H samedi soir qu'un Belge était toujours porté disparu depuis les attentats. "Il y a une troisième personne dont nous sommes sans nouvelle." Peu après 22h, il a expliqué sur son compte Twitter que cette personne était décédée. Il s'agissait d'un Franco-Belge. Selon Sud Presse, il avait de 28 ans et n'avait jamais vécu en Belgique. Il était le fils d'un Belge et d'une Française.

À la une

Sélectionné pour vous