En ce moment
 

Cédric demande sa compagne en mariage en pleine manifestation des gilets jaunes en France (vidéo)

Le moment choisi semble plutôt insolite… Ce samedi, des milliers de manifestants se sont donné rendez-vous pour l’acte 9 des gilets jaunes en France. Avec toujours le même mot d’ordre: faire entendre leur grogne quant à la hausse de la fiscalité sur les carburants et plus généralement contre le coût de la vie.

A Perpignan, près de 3.000 manifestants ont répondu présents, renseignent les médias locaux. L’un d’entre eux a profité de la manifestation pour officialiser sa relation. La scène a été partagée par des internautes et relayée par des médias français.

Au pied du Castillet, l’emblème de Perpignan, Cédric se lance. Gilet jaune sur le dos, genou à terre et bouquet de fleurs dans les mains, le jeune homme demande en mariage sa compagne Mélanie. Sa demande est encouragée par des dizaines de gilets jaunes en motos qui font entendre leurs moteurs pour l’occasion. Impossible d’entendre les propos échangés mais au vu de la réaction générale, nul doute possible, la jeune femme a dit 'Oui'.


"Hey Manu, t’as pas fini parce qu’il va y avoir des petits gilets jaunes qui vont arriver bientôt !

Le couple est alors acclamé par les dizaines de manifestants présents, pas peu fiers d’avoir pu assister à ce moment unique. L’un d’entre eux profite d’ailleurs de l’occasion pour passer un message à Emmanuel Macron. "Hey Manu, t’as pas fini parce qu’il va y avoir des petits gilets jaunes qui vont arriver bientôt ! T’as pas fini d’entendre parler des gilets jaunes", s’exclame-t-il.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires