En ce moment
 
 

Décès de Victorine: sa famille organise une marche blanche dimanche

Décès de Victorine: sa famille organise une marche blanche dimanche
© Facebook Romane Dartois
 
Victorine
 

L'enquête se poursuit pour déterminer les circonstances dans lesquelles Victorine, une jeune étudiante de 18 ans, est décédée à Villefontaine, dans l'Isère. Sa fa mille a annoncé hier soir son intention d'organiser une marche blanche pour lui rendre hommage.

Une marche blanche en hommage à Victorine, jeune femme de 18 ans retrouvée morte à Villefontaine, dans l'Isère, sera organisée dimanche par sa famille. C'est ce qu'a annoncé sa sœur Romane sur son compte Facebook. "Marche blanche ce dimanche 4 octobre 2020 à 14h30", a-t-elle écrit. Elle a ensuite tenu à rappeler qu'il y avait des règles à respecter par rapport au coronavirus.

"S'il-vous-plait, je tiens vraiment à ce que cette marche se passe dans les meilleures conditions. C'est pourquoi il est important que TOUT LE MONDE respecte le port du masque. Il faudra absolument éviter les embrassades et effusions puisque nous ne pouvons pas contrôler le nombre de participants."

Une autopsie ce mercredi

Le lieu de cette marche blanche n'est pas encore connu. "Avec ma famille, nous réfléchissons encore sur le point de départ de la marche blanche. Je vous confirme tout ça avant dimanche, c'est certain. Merci encore pour votre soutien."

Disparue samedi soir, Victorine a été retrouvée morte lundi. Son corps sans vie a été découvert dans un ruisseau à Villefontaine. Les circonstances et le moment de sa mort ne sont pas encore connus. Une autopsie sera pratiquée ce mercredi. Une enquête pour enlèvement, séquestration et homicide volontaire a été ouverte.

 




 

Vos commentaires