Accueil Actu

Delphine Jubillar reste introuvable depuis plus de 2 mois: son mari "essaye de reprendre une vie normale avec ses enfants", constate le maire de la commune

À Cagnac-les-Mines, "la vie normale reprend son cours", a indiqué le maire Patrice Norkowski. C'est dans cette commune de 2.500 habitants que Delphine Jubillar, une infirmière âgée de 33 ans, disparaissait soudainement. Depuis le 15 décembre 2020, aucun signe de vie de cette mère de famille. Les investigations continuent. Des perquisitions dans la maison familiale ont été faites et les cours d'eau ont été sondés. 

Dans une interview donnée à La Dépêche du Midi, le maire de Cagnac-les-Mines fait le constat suivant: "On voit moins les gendarmes sur la commune. Ils ont  sans doute orienté leur enquête différemment". Comme l'explique le journal local, les enquêteurs s'intéressent également aux réseaux sociaux de la jeune femme. Des personnes avec qui elle correspondait sont entendues.

De son côté, la famille de Delphine Jubillar tente également de reprendre le cours de leur vie. Son mari "essaye de reprendre une vie normale avec ses enfants", explique Patrice Norkowski. Âgé de 6 ans, le fils aîné du couple est retourné à l'école.  "Ici, il n’y a pas de délinquance mais on réfléchit à installer des caméras. Comment peut-on disparaître comme cela ? La question reste entière", conclut le maire de la commune qui espère toujours un "dénouement heureux". 

À lire aussi

Sélectionné pour vous