En ce moment
 

Des gendarmes français n'en croient pas leurs yeux: ils arrêtent 9 ados entassés dans une voiture sans permis qui a du mal à avancer...

Des gendarmes français n'en croient pas leurs yeux: ils arrêtent 9 ados entassés dans une voiture sans permis qui a du mal à avancer...

Casse-tête mathématique et physique: comment entrer à neuf dans une mini-voiture? Des adolescents français ont réussi le pari avant de se faire contrôler par les gendarmes.

Alors qu'elle était en poste de contrôle samedi soir près de Lyon (centre-est), une brigade motorisée a procédé aux signes réglementaires afin de contrôler une voiture sans permis. "Les gendarmes remarquent que la voiturette a du mal à s'arrêter et pour cause, neuf adolescents sont entassés à l'intérieur!", ont raconté les militaires sur leurs pages Twitter et Facebook.

Partis "chercher des glaces", "trois des adolescents sont assis à l'avant et six autres ont pris place dans le coffre!", détaillent-t-ils. "Après un bon savon des parents" venus récupérer leur progéniture, les adolescents ont regagné leur domicile "sans les glaces qui, elles, avaient fondu, mais avec quelques prunes!", notent les gendarmes, qui précisent avoir procédé à une "verbalisation pédagogique" avec seulement deux contraventions notifiées sur les sept constatées.

Un poste Facebook a été intégré à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires