En ce moment
 

Disparition de Lorezana, 12 ans, avec son oncle, dans le nord de la France: la jeune fille a été retrouvée à Berck

Disparition de Lorezana, 12 ans, avec son oncle, dans le nord de la France: la jeune fille a été retrouvée à Berck

Dans le nord de la France, Lorezana, 12 ans n'avait plus donné de nouvelles depuis le 15 mai 2018, soit environ 3 semaines. Elle s'était vraisemblablement enfuie avec son oncle dont elle serait tombée amoureuse. Un avis de recherche avait été émis à l'encontre de cet homme.

La jeune fille a été retrouvée hier à Berck dans la région du Pas-de-Calais. "Elle est en bonne santé", a rassuré la police du Nord. "J’ai la joie le bonheur de vous annoncer que ma fille a été retrouvée et lui avec. Je remercie tout le monde de votre soutien. À tous, je vous aime", a écrit sur Facebook sa mère.

Sa maman, effondrée. avait expliqué ce qu'il s'était passé avant la disparition de sa fille: "Le père de ma fille était parti vivre chez son frère. Ma fille a connu son oncle là-bas. C'était une relation oncle-nièce normale. Un mois avant sa disparition, il était là tout le temps. Il dormait devant chez moi dans sa voiture. À partir du moment où ma fille écrit: "Mon amour, tu me manques. Je t'aime" à son oncle, il y a un problème. Et en fin de compte, quand elle a disparu, j'ai appris qu'il la voyait en cachette. Ma fille, elle n'a que 12 ans. Elle est très naïve et influençable. C'est à lui de mettre les distances normalement. À ma fille, je dirais qu'elle revienne au plus vite, que je ne lui en veux pas que c'est un enfant. Mais à lui, je lui dirais que je ne le lâcherai pas.

 


Vos commentaires