En ce moment
 
 

France: il tue puis congèle sa compagne enceinte

Le corps d'une femme enceinte a été retrouvé vendredi près de Paris dans un congélateur, après l'appel à la police d'un homme, disant être son compagnon, qui s'est accusé du meurtre et a indiqué où se trouvait le corps, a-t-on appris samedi de sources concordantes.

L'homme, âgé de 36 ans, a appelé les services de police pour annoncer qu'il avait frappé sa femme et l'avait tuée quelques jours plus tôt, précisant que le corps de la victime se trouvait dans le congélateur de leur appartement, à Villeneuve-le-Roi (région parisienne), a précisé une source proche de l'enquête, confirmant une information du journal Le Parisien. Il a également déclaré aux services de police qu'il avait quitté la France, et se trouvait en République démocratique du Congo (RDC).

 

Leur fils de 18 mois confié à une voisine

Sur ses indications, le corps sans vie de sa compagne, âgée de 25 ans et enceinte de huit mois, a été retrouvé dans le congélateur. Selon une source judiciaire, les conjoints, tous deux originaires de RDC, seraient en situation irrégulière en France et vivaient dans un immeuble insalubre. Le premier enfant du couple, âgé de 18 mois et qui avait été confié à une voisine par le père, a été placé dans un foyer sur décision du parquet de Créteil (près de Paris), selon cette même source.

L'autopsie du corps de la jeune femme, qui devait avoir lieu samedi, a été repoussée à lundi, selon la source proche de l'enquête.

Vos commentaires