En ce moment
 
 

France: un enfant de 8 ans se pend après une dispute pour un jeu vidéo

 
 

Le geste fou d'un petit garçon après une dispute avec son frère lui a coûté la vie jeudi soir. La famille est sous le choc. C'est le père qui avait envoyé l'enfant dans sa chambre pour mettre fin à la dispute.

C'est le site du quotidien La Dépêche du Midi qui l'annonce ce vendredi. Un enfant de 8 ans s'est pendu à son domicile de Toulouse, dans le quartier de La Bagatelle, jeudi vers 21 heures. Les raisons de ce geste désespéré sont encore inconnue, mais il semblerait que le garçon venait de se disputer avec son frère à propos d'un jeu vidéo et que son père l'aie envoyé dans sa chambre.

"Malheureusement, il s'agit d'une tragédie familiale", a déclaré la police à Reuters. "Il y a eu une dispute entre deux gamins, le père a envoyé l'un des deux se calmer dans sa chambre où il s'est pendu avec une ceinture". Lorsqu'il a découvert son fils, le père a tout tenté pour le réanimer avant l'arrivée des secours qui ont également tenté toutes les techniques de réanimation possibles. Une enquête a été ouverte par la brigade de protection des familles. Une famille qui a reçu une aide psychologique.




 

Vos commentaires