En ce moment
 

France: un enseignant suspecté de "gestes déplacés" envers ses élèves féminines

France: un enseignant suspecté de

Plusieurs élèves d’une école des Alpes-Maritimes en France ont alerté les enquêteurs de police sur le comportement déplacé de leur professeur. En cause, sa proximité avec les élèves féminines de sa classe. L’homme, âgé de 53 ans, n’est pas connu des services de police.

"Nous avons ouvert une enquête préliminaire la semaine dernière pour agression sexuelle. Il y aurait eu des attouchements sur certaines parties du corps. Notamment les seins ou encore des épaules dénudées", a indiqué le Procureur de la république de Grasse, chargé du dossier, à la rédaction de 20 Minutes.

L’une des mères de famille dont la fille aurait été victimes des acte du professeur raconte: "Par des paroles, il lui disait qu’il la trouvait très jolie, il lui a caressé les épaules. Il ne faisait venir que des filles au tableau. Les garçons de la classe l’avaient remarqué" 

Au total, ce sont 16 jeunes filles qui devront être entendues par les services de police. L’enseignant a été provisoirement suspendu par son établissement scolaire.

Vos commentaires