En ce moment
 

Karim Benzema suspecté d’être impliqué dans une affaire de tentative d’enlèvement

Karim Benzema suspecté d’être impliqué dans une affaire de tentative d’enlèvement

Un agent travaillant pour Karim Benzema a porté plainte début octobre pour une tentative d'enlèvement et de séquestration, rapporte jeudi Mediapart, cité par les médias français.

L'homme accuse des proches du joueur du Real Madrid d'avoir tenté de le kidnapper. Il lie cette agression à des missions récentes qu'il avait effectuées pour Karim Benzema, selon Mediapart. Un litige opposerait en effet les deux hommes au sujet du transfert de 50.000 euros en liquide entre le Maroc et la France, soulignent les médias.

Contacté par un ami commun le 7 octobre dernier, l'agent se serait rendu dans un bar parisien. Il affirme qu'un van s'est ensuite approché de lui alors qu'il se trouvait devant l'établissement et qu'un ami d'enfance du joueur l'aurait attrapé par la manche afin qu'il monte dans le véhicule.

Il aurait ensuite été frappé à la suite de son refus. La présence de Karim Benzema sur les lieux ce soir-là a vraisemblablement été écartée mais deux de ses proches seraient retournés au palace où il logeait. Une enquête a été ouverte par le parquet de Paris.

Vos commentaires