L'horreur en France: un homme tué à coups de couteau sous les yeux de ses enfants

L'horreur en France: un homme tué à coups de couteau sous les yeux de ses enfants

Un homme de 23 ans a été tué à coups de couteau sous les yeux de ses trois enfants samedi soir à Tomblaine (Meurthe-et-Moselle) et l'auteur présumé du meurtre a été interpellé, a-t-on appris dimanche auprès du parquet de Nancy.

Vers 19H30, la victime, au volant de son véhicule avec son épouse et ses enfants, croise l'auteur présumé des coups de couteau, qu'il connaît, et qui circule à pied, a indiqué François Pérain, procureur de la République de Nancy.

Selon la compagne de la victime et des témoins, la victime aborde le piéton, âgé de 18 ans, pour lui demander quand il compte lui rembourser la somme d'argent qu'il lui doit, a précisé le magistrat.

"S'en suit un échange de propos virulents puis la victime ouvre la porte de sa voiture lorsqu'il voit (son interlocuteur) fouiller dans ses poches" et sortir un couteau avec lequel il va lui porter "plusieurs coups" avant de prendre la fuite.

"A l'arrivée des pompiers, la victime est retrouvée assise à la place conducteur, la tête penchée en avant, en arrêt cardiaque", selon le procureur de la République de Nancy. Son décès est prononcé quelques minutes plus tard.

L'agresseur, réfugié chez des amis, a été interpellé dans la soirée et placé en garde à vue.

La brigade criminelle du commissariat de police de Nancy a été saisie de l'enquête.

Vos commentaires