En ce moment
 
 

La rumeur enfle sur Twitter: Julie Gayet, enceinte de 4 mois?

Selon un blogger français l'actrice Julie Gayet, qui entretiendrait une liaison avec le président français François Hollande, serait enceinte de 4 mois. L'annonce de cette rumeur a été faite sur Twitter mardi soir et a été retirée par la suite.

Au lendemain de l'intervention télévisée de François Hollande, suivie par plus de 4 millions de Français (contre 1,8 millions pour sa précédente conférence de presse télévisée), des rumeurs postées sur le réseau social Twitter font état d'une grossesse de Julie Gayet, présentée par le magazine Closer comme étant l'amante du président. Selon un blogger français l'actrice serait enceinte de 4 mois. Selon cette information, qui n'a pas été confirmée, l'enfant devrait naître au mois de juin. Le compte Le Réel qui a tweeté la rumeur a, depuis, effacé son message.

François Hollande reconnaît vivre des moments difficiles

Après les révélations sur sa liaison avec l'actrice Julie Gayet, le président français François Hollande a reconnu hier, lors d'une allocution télévisée, qu'il vivait un moment "douloureux" avec sa compagne, Valérie Trierweiller. "Chacun dans sa vie personnelle peut traverser des épreuves, c'est notre cas (...) mais j'ai un principe c'est que les affaires privées se traitent en privé", a déclaré le chef de l'État qui a dû toutefois répondre à plusieurs questions sur ce sujet délicat.

Selon nos confrères de RTL France, l'actrice a décidé d'attaquer le magazine people "Closer" faisant état d'une relation entre elle et le Président Hollande.

Valérie Trierweiller toujours hospitalisée

Depuis la révélation de l'affaire vendredi, Valérie Trierweiler est hospitalisée pour un "gros coup de blues". "Elle se repose, je n'ai pas d'autre commentaire à faire", a déclaré le président, interrogé sur l'état de santé de sa compagne. Le président a promis une clarification sur la place de la première dame Valérie Trierweiler avant sa visite aux Etats-Unis le 11 février.
 

Vos commentaires