Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur une cousine de 6 ans

Lelandais mis en examen pour agression sexuelle sur une cousine de 6 ans
Nordahl Lelandais arrive au tribunal de Grenoble, le 19 mars 2018JEAN-PIERRE CLATOT
Enfants

Déjà soupçonné du "meurtre" de la petite Maëlys et de l'"assassinat" du caporal Noyer, Nordahl Lelandais a été mis en examen une troisième fois, cette fois-ci pour agression sexuelle sur une cousine de 6 ans, a-t-on appris mercredi de sources proches du dossier.

Le suspect avait été présenté mardi aux juges chargés de l'affaire Maëlys et rien n'avait filtré de ce nouvel interrogatoire qui devait aussi porter sur ces nouveaux soupçons.

Nordahl Lelandais est suspecté d'avoir abusé de cette cousine lors d'une visite familiale au domicile de ses parents à Domessin (Savoie), une semaine seulement avant la soirée de mariage fatale à Maëlys.

Après analyse de ses téléphones portables, des fichiers pédopornographiques ont été retrouvés, dont une vidéo montrant une petite fille, identifiée comme une de ses cousines, qui subit des attouchements dans son sommeil.

Contactée par l'AFP, Me Caroline Rémond, l'avocate des parents de la jeune cousine qui se sont constitués partie civile mi-juin, n'était elle pas en mesure de confirmer l'information dans l'immédiat.

Vos commentaires