Mohamed demande à son frère Salah Abdeslam de se rendre (vidéo)

Mohamed demande à son frère Salah Abdeslam de se rendre (vidéo)
Capture d'écran de BFM TV
paris

Mohammed Abdeslam, le frère de Salah, s’est confié à nos confrères de BFM TV à propos de la traque de son frère et a lancé un appel pour qu'il se rende.

Alors que la traque de Salah Abdeslam, suspect numéro 1 toujours en fuite des attentats de Paris, se poursuit. Son frère Mohamed, qui a été placé en garde à vue et entendu par la police ce week-end, a répondu aux questions de nos confrères de BFM TV.


"Nous sommes une famille, nous pensons à lui. Nous lui demandons où est-ce qu’il se trouve"

Le jeune homme a dit ne pas savoir où se trouve son frère et lui conseille de se rendre. "Évidemment que je lui conseille de se rendre à la police. Nous sommes une famille, nous pensons à lui. Nous lui demandons où est-ce qu’il se trouve. A-t-il peur ? S’alimente-t-il ? Le mieux effectivement ce serait de se rendre afin que la justice puisse faire toute la lumière sur cette histoire, puisque, je vous le rappelle, Salah n’a toujours pas été entendu par la police et qu’il est donc toujours présumé innocent", a-t-il déclaré.


"Salah priait, il ne buvait pas, il se rendait de temps en temps à la mosquée"

Dans l’entretien, Mohamed s’est décrit comme un musulman non pratiquant contrairement à ses deux frères, Salah et Brahim. "Salah priait, il ne buvait pas, il se rendait de temps en temps à la mosquée. Il s’habillait vraiment normalement (…) , pas de tenue qui pourrait laisser penser que c’est un radicaliste", a-t-il ajouté.


Vos commentaires