En ce moment
 
 

Nouvelle découverte accablante dans le téléphone de Nordahl Lelandais: il aurait agressé une enfant de 4 ans

Nouvelle découverte accablante dans le téléphone de Nordahl Lelandais: il aurait agressé une enfant de 4 ans

Nordahl Lelandais va de nouveau être entendu par les juges d'instruction. Les enquêteurs ont découvert une vidéo dans laquelle l'ancien maître-chien fait subir des attouchements sexuels à une enfant de 4 ans. Selon les premiers éléments de l'enquête et rapportés par l'hebdomadaire français, la petite victime n'est autre que la filleule de Nordahl Lelandais. A la suite de cette découverte accablante, l'homme va être entendu par les magistrats instructeurs le 7 décembre prochain. 

Selon France Info, les parents de la fillette ont déposé plainte. Les faits se seraient produits durant l'été 2017. "Dans cette vidéo, l'auteur du film est bien identifié par les enquêteurs comme étant le suspect", rapporte le journal.


Déjà mis en examen dans plusieurs affaires

Nordahl Lelandais avait déjà été entendu le cadre d'un autre dossier d'agression sexuelle. Il est suspecté d'avoir abusé de sa cousine lors d'une réunion familiale au domicile de ses parents à Domessin (Savoie). L'analyse de ses téléphones portables a permis aux enquêteurs de retrouver des fichiers pédopornographiques, dont une vidéo montrant une petite fille, identifiée comme l'une de ses cousines, en train de subir des attouchements dans son sommeil. Son dernier interrogatoire, le 3 juillet, avait tourné court, le suspect refusant de répondre aux questions des juges.

Nordahl Lelandais avait été mis en examen pour le meurtre de Maëlys De Araujo en août 2017 à Pont-de-Beauvoisin en Isère ainsi que pour l'"assassinat" d'Arthur Noyer, disparu en avril 2017 à Chambéry après être sorti en boîte de nuit. Fin mars, il a reconnu avoir "porté des coups" au militaire de 23 ans lors d'une bagarre qui a mal tourné et entraîné une chute fatale du caporal du 13e BCA.

Vos commentaires