En ce moment
 
 

Amelia Bambridge, une étudiante britannique, a disparu au Cambodge: elle n'a plus donné signe de vie après une fête sur la plage

Amelia Bambridge, une étudiante britannique, a disparu au Cambodge: elle n'a plus donné signe de vie après une fête sur la plage
© Reuters

La famille d'une étudiante britannique qui a disparu au Cambodge a lancé un appel désespéré afin d'obtenir des informations sur l'endroit où la jeune femme se trouve.

Amelia Bambridge, 21 ans, a été vue pour la dernière fois par des compagnons de voyage aux petites heures mercredi matin, après une fête dans un bar sur la plage de Koh Rong. La jeune femme, originaire de Worthing dans le West Sussex, devait quitter son auberge de jeunesse samedi à midi pour se rendre sur une autre île avec une amie.

Sa mère, Linda Bambridge, a pris l'avion pour aider les recherches. "Cela ne lui ressemble tellement pas, elle est très organisée normalement. Je ne sais pas quoi penser", a-t-elle confié.

La police a confirmé la disparition d'Amelia. La dernière fois qu'elle a été vue, elle portait une chemise à fleurs et un cycliste beige. Son sac à main a été retrouvé dans le bar. Ses parents ont publié un message sur le compte Instagram de la jeune femme. "Nous sommes tous très préoccupés. Merci de partager et de nous envoyer un message si vous savez ou avez vu quoi que ce soit."

Amelia Bambridge voyageait pour la première fois après avoir fini ses études.

Vos commentaires