Accueil Actu

Barron, le fils de Donald Trump était très fatigué sur l'estrade

Des millions de téléspectateurs ont découvert un petit garçon timide au visage pâle, juste à la gauche de Donald Trump lors de son premier discours en tant que président des Etats-Unis. Il s'agit de son fils, Barron, 10 ans.

Donald Trump a eu 5 enfants, deux filles et trois garçons. Barron est le cadet de la fratrie et le seul que le nouveau chef d'Etat ait eu avec Melania, sa femme actuelle, 24 ans plus jeune que lui.

Il était passé trois heures du matin lorsque Barron, "qui aime les jolis avions comme son père" dixit sa mère, a accompagné son président de père sur l'estrade pour le discours de la victoire. Cela fait tard pour un enfant. Et cela s'est vu à l'écran. Le jeune garçon devait visiblement faire de gros efforts pour rester éveillé, parfois courbé par la fatigue et réprimant des bâillements.

Barron, que l'on surnomme "Little Donald" selon sa mère Melania, avait jusqu'à présent été peu vu à l'écran, ses parents ayant choisi de le protéger du feu des projecteurs. Mais depuis ce 9 novembre, cet anonymat relatif appartient au passé. Le coup de fatigue de Barron a en effet fait le tour des réseaux.

À la une

Sélectionné pour vous