En ce moment
 
 

Des automobilistes laissent passer 45 canards sur une grande route des États-Unis (vidéo)

Aux États-Unis à Biddeford, près de 45 canards ont causé quelques soucis de circulation. Ils ont traversé la route principale de la ville. Heureusement, tous les automobilistes se sont arrêtés. Ce n’est pas la première fois que ça arrive, c’est un souci récurrent dans cette localité.

Quelques minutes d’attente dans la voiture pour les automobilistes de l’état du Maine aux USA. Mercredi matin, ils ont vu défilé devant près de 45 canards traversant l’artère principale de la ville de Biddeford. Les canards envahissent peu à peu la ville. Il y a quelques mois, le dentiste d’un cabinet du centre-ville se plaignait d’être envahi par ces volatiles.

Selon les autorités de la ville, le problème a commencé par le tunnel aménagé pour les canards qui reliait les deux parties du cours d’eau sous la route. Ce passage était bloqué par un amas de déchets. Les canards sont donc passer au-dessus et continuent à le faire.

Cette état des USA est assez populaire pour observer la vie sauvage. La ville veut donc tout mettre en place pour éviter qu’un de ces canards se fassent tuer par une voiture. Le passage a donc à nouveau été nettoyé et des filets ont été installés pour les empêcher d’aller sur la route.

Vos commentaires