En ce moment
 
 

Deux golfeurs, précipités dans l'eau avec leur voiturette, se noient accidentellement en Thaïlande

Deux golfeurs, précipités dans l'eau avec leur voiturette, se noient accidentellement en Thaïlande

Les corps de deux hommes sud-coréens âgés ont été sortis de la rivière Nan en Thaïlande après que leur voiturette de golf eut été accidentellement percutée par l'arrière et précipitée dans l'eau, rapporte jeudi la presse locale.

Les faits remontent à mardi. Les hommes venaient de terminer une partie de golf avec leurs femmes dans la province de Phitsanulok, dans le nord du pays, lorsque la voiturette de ces dernières a embouti la leur alors qu'ils se trouvaient sur une jetée flottante, selon le récit du Bangkok Post. Une rivière traverse en effet le Prompiram Suannam & Golf Club et les carts de golf sont tirés sur l'eau via une plate-forme avec un système de poulies.

Le véhicule a alors été précipité dans l'eau et ses occupants ont été emportés par le courant.
Un caddie, une sorte d'assistant du golfeur, est également tombé à l'eau. Mais cette femme, en l'occurrence, a été secourue par un pêcheur des environs.

Le corps de Ha Ja Seoong, 76 ans, a été découvert jeudi matin, à environ 10 kilomètres du site de l'accident. Sung Jun Yong, 68 ans, avait, lui, déjà été retrouvé tard mercredi, selon le gouverneur de la province.

Vos commentaires