Accueil Actu

Difficultés à tomber enceinte, critiques envers Trump: Michelle Obama dévoile une partie de sa vie privée dans un livre

L'ancienne Première dame américaine Michelle Obama sera en France le 5 décembre à l'occasion de la sortie de son livre de mémoires "Devenir", a annoncé mardi son éditeur français. "À l'occasion de la sortie de Devenir, les Éditions Fayard annoncent la venue exceptionnelle de Michelle Obama en France, le 5 décembre", a indiqué l'éditeur dans un communiqué.

La rencontre avec Michelle Obama aura lieu à la Seine Musicale, sur l'île Séguin, à Boulogne Billancourt. La soirée s'ouvrira à 20H30, a précisé l'éditeur. Le prix des places pour l'événement (qui comprend un exemplaire du livre) s'échelonne de 54 à 99 euros. L'éditeur espère la venue de plus de 4.000 personnes.

Fayard a indiqué que 10% des places seront réservées et offertes "à des jeunes", par le biais d'associations. "Avec la sincérité, l'humour et l'esprit qu'on lui connaît, elle se livrera devant plus de 4.000 personnes et racontera son histoire telle qu'elle l'a vécue", a promis l'éditeur.

"Devenir" ("Becoming" en anglais) est sorti dans le monde entier ce mardi traduit simultanément dans une trentaine de langues.

Michelle Obama, 54 ans, y confie notamment ses difficultés à tomber enceinte, son désintérêt de la politique et l'impossibilité de pardonner à Donald Trump la polémique sur la citoyenneté de son mari Barack Obama.

À lire aussi

Sélectionné pour vous