En ce moment
 
 

Faire du sport ET boire un verre entre amis, c'est possible: voici le "yoga bière"

Faire du sport ET boire un verre entre amis, c'est possible: voici le
© Reuters
 
 

Dans une brasserie du Cambodge, un cours de "yoga bière" est proposé. Le principe ? Effectuer des mouvements de yoga… tout en buvant une bière entre amis.

À Phnom Penh, au Cambodge, Reuters a suivi une jeune femme du nom de Sreyline qui suit un cours de "Beer Yoga". Dans une brasserie proche de son travail, elle effectue quelques mouvements de yoga tout en sirotant une bière. "Je m'amuse plus, ce n'est pas aussi sérieux que le yoga traditionnel", a-t-elle confié. La brasserie affirme que ce cours est le premier du pays.

"Ce n'est pas comme une vraie pratique de yoga, c'est plutôt comme une réunion entre amis incorporant des mouvements de yoga", a expliqué l'instructrice Anna.

Le yoga bière est une tendance qui est née aux Etats-Unis, lors d'une édition du festival Burning Man. Les cours sont donnés par des professeurs de yoga, le plus souvent dans des brasseries, des pubs ou même dans des salles de yoga. Ce sport est surtout fait pour se détendre, prendre du plaisir et faire un peu d'exercices entre amis.

COVID-19 Belgique : où en est l’épidémie ce vendredi 22 janvier ?

Un comité de concertation se tient aujourd'hui: à quoi faut-il s'attendre?




 

Vos commentaires