En ce moment
 
 

James Holmes se prend toujours pour le Joker: les autres détenus veulent le tuer

A découvrir

James Holmes, l'auteur présumé du massacre d'Aurora, a été placé à l'isolement. Il serait toujours convaincu d'être le Joker. De nombreux co-détenus chercheraient un moyen de le tuer.

James Holmes, le jeune homme de 24 ans qui a tué 12 personnes dont une enfant de 6 ans et fait 58 blessés lors du massacre d'Aurora, se comporterait toujours comme le "Joker" au sein de l'établissement pénitencier d'Arapahoe où il a été incarcéré.

Il crache sur ses gardiens

Selon le quotidien britannique The Sun, l'homme qui avait fait feu vendredi dernier dans une salle bondée du multiplex "Century 16" dans la banlieue de Denver lors de l'avant-première de "The Dark Knight rises", le dernier volet de la trilogie Batman, se prendrait  toujours pour l'ennemi juré de Batman. Il cracherait même sur les gardiens. Un prisonnier a confié à nos confrères britanniques que James Holmes est placé à l'isolement et se trouve complétement en dehors de la réalité. "Il n'a pas montré le moindre remords. Il pense qu'il a agi dans un film", a raconté le détenu.

Les détenus veulent lui faire la peau

Lors de son arrivée à la prison d'Arapahoe dans le Colorado, James Holmes a été accueilli par les autres détenus  qui hurlaient "tueur d'enfants". Certains détenus n'hésitent pas à affirmer qu'il sera tué derrière les barreaux. Wayne Medley, un prisonnier de 24 ans, a déclaré: "Tous les détenus parlaient de le tuer. Tout le monde cherchait une opportunité. C'est tout ce dont ils pouvaient parler".

James Holmes doit comparaître devant la justice ce lundi.

Vos commentaires