Accueil Actu

Rebondissement dans l'affaire Maddie McCann: la police contactée après la découverte du corps d'une fillette en Australie

Les enquêteurs britanniques ont contacté leurs homologues australiens dans le cadre de l'enlèvement en 2007 de Madeleine McCann au Portugal. Le corps d'une enfant a en effet été découvert dans le sud de l'Australie.

Maddie a disparu de sa chambre le 3 mai 2007, à quelques jours de son quatrième anniversaire, dans la petite station balnéaire de Praia da Luz, dans le sud du Portugal, où elle séjournait en vacances avec sa famille.

Selon le journal britannique Daily Mirror, un motard aurait découvert les restes d'une fillette dans une valise près d'une autoroute dans le sud de l'Australie au début du mois de juillet. Selon le journal, le police britannique n'exclut pas qu'il pourrait s'agit de Maddie McCann.

La police australienne, en revanche, ne part pas du principe que le corps retrouvé correspond à la fillette, selon l'agence de presse britannique PA. Toujours d'après cette source, les restes retrouvés coïncideraient avec la mort d'une enfant en 2007, âgée alors entre deux et quatre ans.

À la une

Sélectionné pour vous