En ce moment
 
 

Mondial de rugby: les Américains Ainu'u et Hooley "très incertains" contre la France

Mondial de rugby: les Américains Ainu'u et Hooley
Le pilier du XV des Etats-Unis David Ainu'u lors du Captain's Run, veille du match contre l'Angleterre au Mondial, le 25 septembre 2019 à Kobe Filippo MONTEFORTE

Le pilier David Ainu'u et l'arrière Will Hooley, deux rugbymen américains sortis sur blessure contre l'Angleterre lors du Mondial jeudi, sont "très incertains" pour le match contre la France mercredi prochain, a confié le sélectionneur des Etats-Unis Gary Gold.

Ainu'u, jeune joueur du Stade Toulousain, est sorti en boîtant, soutenu par deux membres du staff, au bout de trois minutes de jeu lors de la défaite contre le XV de la Rose (45-7).

"Il s'est bien tordu la cheville, on dirait que c'est une déchirure partielle, peut-être complète, du ligament. Il va devoir passer un scan pour connaître la sévérité de la blessure", a estimé Gold.

"Mais ils sont tous les deux très incertains pour le match contre la France", a ajouté le coach des "Aigles" américains, expliquant que Hooley, sorti sur civière (78e), "était parti à l'hôpital avec le docteur".

Vos commentaires