En ce moment
 
 

Mystérieuse mort de Gabrielle Petito: "Les parents de Brian ont quitté subitement leur maison en camping-car", révèle un voisin

Mystérieuse mort de Gabrielle Petito:
(c)BELGA/(c)ISOPIX
 
 

C'est une information relayée sur de nombreux sites d'information ce matin. Un voisin de la famille de Brian Laundrie, actuellement recherché par le FBI dans le meurtre Gabrielle Petito, a déclaré à WINK-TV avoir vu la famille Laundrie quitter son domicile le 11 septembre, le jour même où la jeune instagrameuse Gabby Petito a été portée disparue.

Ce couple qui habite en face a déclaré avoir vu le jeune homme de 23 ans, Brian, et ses parents quitter leur maison dans un camping-car le samedi 11 septembre. Les trois membres de la famille chargeant leur caravane rapidement. Ce voyage est intervenu une semaine après le retour du jeune homme au domicile de ses parents mettant abruptement fin au road-trip qu'il effectuait avec sa fiancée Gabrielle. 

La famille de Laundrie a déclaré à la police la semaine dernière qu'elle n'avait plus vu Brian depuis le 14 septembre.

Mais qu'ont-ils fait pendant 3 jours? L'ont-il aidé à fuir? C'est la question que toute l'Amérique se pose. 

Le voisin a également détaillé à Fox News que si ce déplacement avait retenu son attention, c'est parce qu'il pensait qu'il était étrange que des parents partent en camping avec leur fils adulte dans une si petite caravane.


 




 

Vos commentaires