En ce moment
 
 

Tout bien réfléchi, Pamela Anderson ne veut plus de son cinquième mariage

Tout bien réfléchi, Pamela Anderson ne veut plus de son cinquième mariage
Pamela Anderson, ex-star de la série télévisée "Alerte à Malibu", a annoncé qu'elle renonçait finalement à son union avec un producteur de cinéma, douze jours après une cérémonie privéeFRANCOIS GUILLOT

Pamela Anderson, ex-star de la série télévisée "Alerte à Malibu" à la vie sentimentale mouvementée, a pris le temps de la réflexion: douze jours après une cérémonie de mariage privée, elle a finalement renoncé à son union, la cinquième, avec Jon Peters.

Dans une déclaration au site spécialisé The Hollywood Reporter, l'actrice américano-canadienne de 52 ans précise même n'avoir en réalité jamais été légalement mariée au producteur de cinéma de 74 ans.

"J'ai été émue par l'accueil chaleureux de Jon et mon union", écrit Pamela Anderson à ses fans, soulignant toutefois: "Nous avons mutuellement décidé de repousser la formalisation de notre certificat de mariage".

"Nous vous serions très reconnaissants de votre soutien tandis que nous prenons un peu de recul chacun de notre côté pour réévaluer ce que nous voulons de la vie et l'un de l'autre. La vie est un voyage et l'amour un processus", poursuit la star, demandant à tous "le respect de notre vie privée".

Une cérémonie en bonne et due forme avait pourtant été organisée par le couple le 20 janvier à Malibu (Californie) en présence des deux fils de Pamela Anderson et des trois filles de Jon Peters, ainsi qu'une ex-épouse de ce dernier.

"Il y a de belles filles partout. J'avais le choix mais, durant 35 ans, je ne voulais que Pamela", avait peu après déclaré au Hollywood Reporter Jon Peters.

Pamela Anderson a notamment été mariée à des rockers, Tommy Lee et Kid Rock, et a récemment été en couple avec le footballeur français Adil Rami, jusqu'à une séparation houleuse l'été dernier.

Coiffeur de profession, Jon Peters a quant à lui longtemps vécu avec Barbara Streisand, ce qui lui avait ouvert les portes d'Hollywood. Il avait notamment produit la version de "A Star Is Born" dans laquelle la chanteuse figurait en 1976, puis les adaptations de Batman réalisées par Tim Burton dans les années 1980 et 1990.

Jon Peters aurait rencontré pour la première fois Pamela Anderson à la villa Playboy de Hugh Hefner dans les années 1980 et aurait tenté de dissuader la jeune femme, alors âgée d'environ 19 ans, de poser pour le célèbre magazine afin de se consacrer à une "carrière sérieuse".

Elle avait refusé mais avait fini par vivre avec Jon Peters à l'époque.

Vos commentaires