En ce moment
 
 

Un Belge arrêté avec 20.000 pilules d'ecstasy à Montevideo: cette drogue pourrait avoir tué plusieurs jeunes lors d'un festival en Argentine

Un Belge arrêté avec 20.000 pilules d'ecstasy à Montevideo: cette drogue pourrait avoir tué plusieurs jeunes lors d'un festival en Argentine

La douane uruguayenne a arrêté, à l'aéroport de Montevideo, un ressortissant belge qui transportait plus de 21.000 pilules d'ecstasy.

Un ressortissant belge a été arrêté mercredi à l'aéroport de Montevideo, en Uruguay, en possession de 21.435 pilules d'ecstasy, rapporte le journal espagnol El País.


Les pilules saisies dans le bagage du suspect arboraient le logo de Superman

L'individu était parti de l'aéroport de Schiphol et avait transité par Madrid avant d'être appréhendé à Montevideo. Sa destination finale semblait être Buenos Aires, en Argentine. Les pilules saisies dans le bagage du suspect arboraient le logo de Superman. Il pourrait s'agir de la même drogue que celle qui a provoqué la mort de jeunes en Argentine pendant le week-end lors du festival musical Time Warp. Des analyses sont en cours.


Cette prise est plus importante que toutes celles réalisées l'année passée pour le même type de stupéfiant

La quantité de pilules ainsi interceptées par la douane uruguayenne revêt un caractère exceptionnel. Cette unique prise est plus importante que toutes celles réalisées l'année passée pour le même type de stupéfiant. Le ressortissant belge, âgé de 34 ans, a été entendu par un juge mardi avant d'être transféré en prison.

Vos commentaires