En ce moment
 
 

Un mystérieux bébé né sans sang: "Ils ont voulu faire un prélèvement mais rien ne sortait" (vidéo)

 
 

Hope, une petite fille surnommée le "bébé fantôme", est arrivée au monde avec 20% de sang dans son corps.

En Californie, un couple a vécu une expérience très étrange lors de la naissance de leur fille, Hope. Il n’était pas préparé à l’arrivée d’un "bébé fantôme". En effet, la petite fille était blanche comme un spectre, selon la chaîne ABC . "Elle pleurait et les médecins l’ont amené vers nous et elle était vraiment très pâle", a confié Josh Juarez, le père de Hope. "Je savais qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas lorsque les médecins lui ont piqué le pied afin de prélever du sang et que rien ne sortait", a ajouté l’homme.

 > VOIR LA VIDEO

Elle a perdu 80% de son sang

Quelques heures avant sa  naissance, la petite  miraculée aurait fait une hémorragie foetale. "Elle a sans doute perdu 80% de son sang, ce qui est très rare. Elle était vraiment très blanche", a expliqué le Dr Marielle Nguyen, spécialiste en néonatologie au Kaiser Permanente, Irvine Medical Center. L’unique chance de survie de Hope était une transfusion sanguine.

Une mère prudente

La mère a précisé que peu de temps avant l’accouchement, le bébé ne donnait plus autant de coups. Elle n’a pas voulu prendre de risques et a tout de suite prévenu les médecins et c’est sans doute ce qui a sauvé la vie de sa fille.




 

Vos commentaires