Accueil Actu

Voici la maison la plus chère du monde: un véritable "palace moderne" de la démesure et de l'extravagance (photos et vidéo)

Cette villa située à Los Angeles est sans doute la maison la plus chère du monde. Sa superficie est supérieure à 3 terrains de football, selon le Figaro.

A Los Angeles, une maison impressionnante va bientôt sortir de terre. Véritable défi pour l'architecte Paul McClean, la demeure aura des allures de palace moderne, selon le site Figaro. La villa située à Bel Air sera composée d'un cinéma de 45 places, d'une salle de danse de 800 mètres carrés, d'un bowling, d'un casino, d'une chambre de 500 mètres carrés, de 4 piscines et d'un lieu de contemplation. L'endroit particulier formé par 3 murs aura une sorte de plafond aquarium. Les personnes installées dans la pièce pourront contempler les méduses et les illuminations en mouvement dans l'eau. Le terrain comportera aussi une seconde maison de 500 mètres carrés pour recevoir les invités et une troisième villa pour le personnel. La valeur de ce bien est estimée à 461 millions d’euros.

À la une

Sélectionné pour vous