En ce moment
 
 

Filip Nikolic des 2be3 "ne s'est pas réveillé"

 
 

Le chanteur du boys band français 2be3 retrouvé mort dans son lit, ce mercredi matin.

Filip Nikolic, qui a été l'un des membres des "2 be 3" a été retrouvé mort ce mercredi matin. C’est ce qu’a annoncé son avocat sur les ondes de la radio française Europe 1. L'ex-chanteur des 2be3 est "mort subitement" aurait précisé son avocat. "Ce matin, un de ses amis avec lequel il vit l'a trouvé inanimé dans son lit". L'agent de M. Nikolic, Patrick Goavec, a confirmé l'information, évoquant, comme l'avocat, des "somnifères" que l'artiste consommait.

Overdose de somnifères ?

Pour expliquer les causes du décès, son avocat a encore déclaré : "Je pense qu'il a pris trop de somnifères. Filip avait l'habitude de prendre des somnifères, et les pompiers en ont trouvé une boîte, ce matin, dans sa chambre".

Agé de 35 ans, Filip Nikolic préparait un nouvel album. De 2001 à 2005, Filip Nikolic jouait dans Navarro sur TF1, puis dans Brigade Navarro depuis 2006. En 2006, il avait également participé, sur TF1, à l'émission "Je suis une célébrité, sortez-moi de là!". Au théâtre, Filip Nikolic a joué dans plusieurs pièces de boulevard dont "Viens chez moi j'habite chez une copine" et "Drôle de parents" avec Maurice Risch. Filip Nikolic était père d'une fille née en 2005.

Portrait

Filip Nikolic est entré dans la lumière médiatique en octobre 1996 avec le boys band français 2be3. Leur premier titre «Partir un jour», issu de l’album éponyme, reste 34 semaines dans les charts français. Filip Adel et Frank sont adulés par les jeunes filles, ils sont sur tous les plateaux télé et tout le monde a déjà, au moins une fois chanté sur un de leur titre. Mais, avec le succès, Filip a de plus en plus de mal à gérer les fans de 2be3. Dans une émission spéciale de Jean-Luc Delarue (voir la vidéo), il explique comment deux fans ont pénétré dans sa chambre et comment il se sent traqué. Mais Filip souffre aussi de son image. Adoré par les uns, détesté par les autres, il a de plus en plus de mal à subir la pression.

Pour en finir avec l’étiquette «boys band», il opte pour une carrière de comédien, tournant notamment dans le film américain Simon Sez, avec Dennis Rodman. En 2008, Filip Nikolic renoue avec le cinéma. Il est à l’affiche du film Fracassés (voir la bande-annonce en bas d'article), aux côtés de Vincent Desagnat et d’Edouard Montoute.

Si sa carrière semble être au beau fixe, sa vie personnelle, elle, est beaucoup plus sombre. Papa d’une fillette de 4 ans, Sasha, il se serait séparé de sa compagne en début d’année, après 10 ans de relation. Il est mort cette nuit à 35 ans, semble-t-il d'une overdose de somnifères.





 

Vos commentaires