En ce moment
 
 

Nicolas Sarkozy :"Mourir, c’est pas facile"

Le président français était à Perpignan hier où il rencontrait des travailleurs des soins de santé. L’occasion pour Nicolas Sarkozy d’un petit discours, rempli de perles.

Tout le mois de janvier, le président français se promènera en France pour distribuer ses bons vœux. A chaque ville son discours et à chaque discours ses phrases "cultes". C’est comme ca que"Le Petit Journal " sur Canal+ a créé le buzz aujourd’hui.

Yann Barthès et son équipe se sont en effet beaucoup amusés lors du discours de Nicolas Sarkozy à Perpignan, devant une foule d’infirmières et de travailleurs des soins de santé. Le président français a lâché "La phrase du jour " et "La phrase du siècle", selon le "Petit Journal". Tout d’abord, Nicolas sarkozy a lâché cette phrase , vide de sens mais hautement philosophique :"Le passé, c’est le passé"…

Mais LA perle, la phrase qui restera dans les mémoires c’est lorsque le chef d’Etat français essaye d’ajouter de l’émotion à son discours. Et là, ca ne passe pas, Nicolas sarkozy laisse alors échappé : "Mourir, c’est pas facile "…

Il n’en fallait pas plus pour que l’équipe du "Petit Journal" en fasse un sujet lors du "Grand Journal" de la chaîne payante. Depuis, c’est un buzz. Des t-shirts ont même été déjà créés.

Une vidéo DailyMotion a été intégrée à cet endroit.
Vous devez accepter les cookies de réseaux sociaux pour afficher ce contenu.

Vos commentaires