En ce moment
 
 

Voici la "Plus Belle Femme Ronde du Monde Entier"

 

Yasmina Morina, 33 ans, 1m59 pour 89 kg, est la nouvelle Miss Ronde Universet.

La Fondation québécoise Belles rondeurs  a élu Yasmina Morina, la "Plus Belle Femme Ronde du Monde Entier", le 6 mai dernier à l'occasion de la journée mondiale antirégime. Ce concours qui lutte contre le culte de la minceur et soutient la création artistique pour les femmes rondes, comptait 150 candidates au départ,  toutes sélectionnées sur le net.

Des conditions strictes de séléction

Pour avoir une chance d’être sélectionnée à ce concours réservé exclusivement aux femmes "fortes", la candidate devait peser plus de 64 kg, avoir un ventre bien rebondi, un corps enveloppé avec des plis adipeux ou dodu, être bien avec ses rondeurs et surtout avoir pris la décision de ne plus jamais entreprendre de régime amaigrissant de sa vie. Telles étaient les conditions strictes pour participer à ce concours hors du commun. 
 

"Je suis ronde et aujourd'hui, c'est une fierté"

Yasmina s’est démarquée des autres candidates en voulant lutter contre la dictature et l’obsession générale de la minceur. Elle a déclaré à la presse suisse "se trouver belle". "C'est mon corps. Je dois l'aimer tel qu'il est. Je suis ronde et aujourd'hui, c'est une fierté". L’objectif de ce concours était de lutter contre la dictature de la minceur. Pour les organisateurs la rondeur est responsable de la vraie beauté féminine.
 


 

Vos commentaires