Accueil Actu

Accident mortel sur la E411 vers Bruxelles ce matin: de gros embarras de circulation

Vers 4h35 du matin, un accident impliquant un camion a eu lieu sur l'E411 à hauteur de Wavre en direction de Bruxelles. Sur le coup de 8h30, notre miss Trafic, Vanessa Matagne, nous signalait qu'il vous fallait 2 heures de temps additionnel pour parcourir le tronçon situé entre Walhain et Wavre.

Peu après 4h30, ce jeudi matin, un accident impliquant un camion a eu lieu sur l'E411 à hauteur de Wavre en direction de Bruxelles. Un homme est décédé sur le coup. Il se serait jeté sur les roues d'un camion. Les deux bandes de gauche ont été fermées à la circulation pendant de nombreuses heures. On ne circulait que sur une seule bande. L'heure de pointe a été fortement perturbée. Sur le coup de 8h30, notre Miss Trafic nous signalait d'ailleurs de longues files entre Walhain et Wavre. "Près de 2 heures perdues" pour les automobiliste, précisait-t-elle.  Peu avant 9h, la circulation a été rétablie sur les 3 bandes. 



Les circonstances de l'accident

Selon notre journaliste, Arnaud Gabriel qui intervenait dans les journaux de Bel RTL ce matin, le chauffeur du camion a expliqué qu'un "homme se serait rangé avec son véhicule sur la bande d'arrêt d'urgence. Il a fermé sa voiture et s'est jeté ensuite sous son camion". Le conducteur du poids lourd est en état de choc. Il s'exprimait dans notre RTLinfo13H:"Je n'ai pas de mot. Vous roulez et cela se passe devant vous. je ne comprends toujours pas. Je ne sais pas quoi vous dire".

Le parquet de Nivelles et des experts sont descendus sur place pour déterminer les circonstances exactes de cet accident.

L'homme serait âgé d'une trentaine d'années et domicilié à Overijse. Lors de l'arrivée des pompiers, le piéton était déjà décédé.  

> SUIVRE L'EVOLUTION DU TRAFIC EN TEMPS REEL

À la une

Sélectionné pour vous