En ce moment
 
 

Découvrez la nouvelle attraction de Walibi : le Pulsar, "une première mondiale" (vidéo)

Walibi a présenté ce matin sa nouvelle attraction: le Pulsar. Un huit aérien aquatique qui promet pas moins de 14 sensations fortes en 70 secondes ! Le parcours est long de 220 mètres, haut de 45 mètres, pour un investissement global de 8,5 millions d’euros. Investir et innover est une obligation pour Walibi.

"C’est une vraie composante de fréquentation, premièrement, de visiteurs qui demandent à avoir des effets de plus en plus spéciaux. Et puis par rapport à la concurrence, vous êtes obligés d’être aux standards du marché", a témoigné Jean-Christophe Parent, le directeur général de Walibi Belgium, au micro de Sébastien Prophète et Benjamin Vankelst dans le RTLINFO 13H.

Pour répondre à cette obligation, l’attraction sera "une première mondiale", selon Philippe Daene, le responsable développement du parc. Et Walibi Belgique a encore d’autres grands projets dans son sac, avec une seule contrainte : "Il y a des limites, celles du corps humain qui n’acceptera peut-être pas les 4, 5 G qu’on va lui envoyer. C’est vraiment une limite plus humaine que technologique", selon le directeur.

Si l’attraction passe avec succès tous les tests, elle devrait être ouverte en mai prochain.

Vos commentaires