En ce moment
 
 

Corps retrouvé près de la voie ferrée à La Hulpe: on en sait plus sur le décès suspect

Corps retrouvé près de la voie ferrée à La Hulpe: on en sait plus sur le décès suspect
©Alertez-nous

Un juge d'instruction et le parquet sont descendus, mercredi après-midi, sur les lieux de la découverte d'un cadavre à proximité de la gare de La Hulpe. Le décès s'avérant être suspect, une autopsie doit être réalisée jeudi, a annoncé le procureur brabançon.

Un corps sans vie d'un homme a été découvert dans un local technique situé sous un quai. Un médecin légiste, puis un juge d'instruction et le parquet du Brabant wallon se sont rendus sur place.

Des équipes de la cellule des personnes disparues et du service d'identification des victimes (DVI) de la police fédérale sont également intervenues en fin de journée. "Parmi les éléments potentiellement suspects, le cadavre a été découvert dénudé et de la végétation se trouvait à proximité", précise le procureur du Roi du Brabant wallon. Selon les premières constatations médico-légales, le décès remonterait à plus de six mois.

Une autopsie du corps de la victime était programmée ce jeudi. Aujourd'hui, le procureur du Roi du Brabant wallon dévoile de nouvelles informations sur ce décès suspect. "L'autopsie ne nous a pas appris grande-chose. Cette personne, un homme, était manifestement en mauvaise santé ou était droguée. Elle avait par ailleurs entre 35 et 50 ans. Son décès pourrait remonter jusqu'à trois ans", précise-t-il. Les circonstances du décès doivent encore être déterminées.

Vos commentaires