En ce moment
 

Un jeune Bruxellois interpellé à Waterloo pour tentative de meurtre

Un jeune Bruxellois interpellé à Waterloo pour tentative de meurtre
© Image Belga

Une personne a été interpellée samedi à Waterloo pour une tentative de meurtre perpétrée à Braine-l'Alleud, a-t-on appris lundi auprès de la zone de police waterlootoise. Il s'agit d'un homme de 25 ans domicilié à Bruxelles, qui aurait tenté, au volant de sa voiture, de renverser une autre personne.

Les policiers waterlootois sont intervenus samedi vers 4h45 en renfort de leurs collègues de Braine-l'Alleud. L'homme de 25 ans domicilié à Woluwe-Saint-Lambert et bien connu de la police s'était vu refuser l'accès à un débit de boissons situé dans le quartier du clos Lamartine, à Braine-l'Alleud.

Il est alors remonté dans son véhicule et a foncé en direction d'une personne, laquelle a réussi à esquiver. Le suspect a alors pris la fuite. Il a finalement été intercepté sur la chaussée de Bruxelles, à Waterloo. Un procès-verbal a été établi pour tentative de meurtre, ivresse au volant et détention illégale de stupéfiants. Le dossier a été mis à l'instruction, précise le chef de corps waterlootois Michel Vandewalle.

Vos commentaires