En ce moment
 
 

À Berchem-Sainte-Agathe, un artiste appelé par la commune pour décorer les vitrines: "Le commerçant fait l'économie de cet investissement"

 
 

Hugo De Jésus a ressorti ses pinceaux suite à un coup de fil de l'un échevin de Berchem-Sainte-Agathe. Cette commune bruxelloise a décidé d'égayer les vitrines des commerces qu'ils soient ouverts ou fermés. La commune de Berchem-Sainte-Agathe a débloqué un budget de 6.600 euros. Une centaine de vitrines devraient être décorées.   

"Nous voulons par tous les moyens les aider et entre autres, nous intervenons financièrement dans la décoration de leurs vitrines. Ainsi, le commerçant fait l'économie de cet investissement de fin d'année. Et par la même occasion, nous égayons un peu nos espaces commerciaux, surtout pour ces fêtes de fin d'année qui seront évidemment particulières. Par la même occasion, nous donnons du travail aux artistes locaux", a expliqué Thibault Wauthier, échevin Écolo du commerce à BSA

Hugo De Jésus décore pas moins de 8 vitrines par jour. "J'écoute le client, je lui demande s'il a une préférence et alors je m'adapte. J'ai des photos, je regarde sur internet et je démarre comme ça, à l'instinct", ajoute l'artiste.  

COVID 19 Belgique: où en est l'épidémie ce mardi 24 novembre?


 




 

Vos commentaires