En ce moment
 
 

Beaucoup de soucis sur les routes belges ce matin: des accidents se sont produits un peu partout dans le pays

Beaucoup de soucis sur les routes belges ce matin: des accidents se sont produits un peu partout dans le pays
©RTL INFO

De nombreux accidents sont à signaler ce lundi matin. Sur l'E411 dans le sens Arlon-Namur, un camion se retrouve en ciseaux à hauteur de Longlier. Le passage se fait uniquement via la bande d'arrêt d'urgence en direction de Namur.

Un accident s'est également produit sur la nationale 5, Philippeville-Couvin, à hauteur de Mariembourg. Une voiture a percuté un poteau d'éclairage. Les bandes d'arrêt d'urgence et de droite sont bloquées.

Toujours en province de Namur, la nationale 951, entre Wépion et Bois de Villers, est fermée dans les deux sens à hauteur de Saint-Gerard. Des déviations locales ont dû être mises en place.

Dans le Hainaut, il y a une voiture sur le toit sur l'E42, en direction de Namur, à hauteur de Manage. Les bandes d'arrêt d'urgence et de droite sont obstruées. 

Il y a également un accident sur le grand ring de Charleroi à hauteur de Gilly en direction de Heppignies. Le passage est difficile à hauteur de la sortie 12.

En province de Liège, nouveau camion en ciseau peu avant la Baraque Michel à Jalhay. Le passage est difficile sur la nationale 68, dans les deux sens.  

En province de Luxembourg, la bande de gauche est bloquées suite à un accident sur la nationale 4 Namur-Arlon, à hauteur de Tenneville. 

A Bruxelles, un accident est survenu sur le boulevard Lambermont vers Meiser. Le passage est difficile. De longs embouteillages sont observés jusque l'avenue Van Praet.

Vos commentaires