Accueil Actu

A Molenbeek, deux hommes armés braquent un commerce et s'emparent d'un coffre: un appel à témoins est lancé

Le 9 mars dernier, vers 09h50 deux individus armés s'étaient présentés à l'ouverture d’un magasin d’électroménager à Molenbeek, menaçant une employée pour accéder au coffre-fort. Ce matin la police a diffusé un appel à témoins.

La police a lancé un appel à témoins aujourd’hui concernant un vol à main armée. Celui-ci remonte au mois de mars, visant le magasin Electrostock, situé sur la chaussée de Ninove à Molenbeek-St-Jean, à Bruxelles.

La police précise qu’un complice a été interpellé, mais les deux auteurs armés restent à identifier. Les cambrioleurs avaient emporté le contenu du coffre en fuyant en direction de la Place Henri de Smet à Anderlecht.

D'après une source l’un d'eux est typé d'origine nord-africaine, mesure environ 1m75 et est de corpulence athlétique. Au moment des faits, il portait un pantalon foncé, un sweat à capuche clair et une veste en cuir noir. L'autre mesure également environ 1m75 et est de corpulence athlétique. Il portait un jean et une veste à capuche matelassée.

La police demande de contacter les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30 300 ou par mail à avisderecherche@police.belgium.eu si quelqu’un reconnait l’un des individus ou à des informations sur les faits.

À lire aussi

Sélectionné pour vous