En ce moment
 
 

Après les attentats, Salah Abdeslam ne se serait pas caché à Molenbeek, mais à Schaerbeek

  • Salah Abdeslam se serait caché à Schaerbeek pendant 3 semaines

  • Salah Abdeslam se serait caché à Schaerbeek

 

Depuis les attentats de Paris, Salah Abdeslam est l'homme le plus recherché en Europe. Et selon la DH, c'est non pas à Molenbeek que l'homme se serait caché pendant près de trois semaines mais à Schaerbeek… Explications avec Antoine Peret.

Molenbeek, puis Schaerbeek. Quelques communes bruxelloises sont au coeur de toutes les attentions. Et pour cause. Selon La Dernière Heure, alors que l'on a longtemps pensé que la planque de Salah Abdeslam se situait à Molenbeek, il n'en était rien. En réalité, ce serait à Schaerbeek que le fugitif se serait caché durant près de trois semaines.

Du 14 novembre au 4 décembre, Salah Abdeslam se serait tapi au troisième étage du 86, rue Henri Bergé à Schaerbeek. L'homme y aurait été emmené par Ali Oulkadi après avoir été mené de Paris à Laeken par deux autres convoyeurs.

La forte mobilisation policière des unités a contraint Salah Abdeslam a quitter sa planque, le 4 décembre dernier. En effet, plusieurs perquisitions avaient été menées ce jour. Mais surtout, l’ADN du terroriste aurait également été retrouvé dans l’appartement. Sur place, tout semble indiquer que les occupants ont quitté les lieux de manière précipitée.

Depuis, Salah Abdeslam, toujours en fuite, est activement recherché.  

Vos commentaires